Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All About Happy Aquarium - Application Facebook
3 novembre 2009

Bienvenue !!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

 

Vous êtes sur Facebook. Vous avez découvert une application nommée "Happy Aquarium". Vous êtes accro? C'est normal...


J'aime pas les présentations, c'est plutôt long et pas très intéressant alors on va faire simple : moi c'est <<GossipAqua>>. J'ai découvert cette application complètement par hasard. Au début je me disais <<Mais c'est quoi ce jeu bidon ou tu élèves des poissons?!>>. Mais finalement, à force, je suis devenue accro !! Peut-être comme vous, cher visiteur. Sur ce, je vais commencer ce blog dédié à un élevage de poissons. :-D


Bon, pour commencer, une petite présentation du jeu !  Happy Aquarium est une application, sur Facebook, ou vous élevez des poissons. Vous devez le nourrir, sinon il peut tomber malade à cause des algues, ou alors mourir. Mais au bout de loooonnnngtemps, vous inquiétez pas ! Vous devez (pouvez) décorer l'aquarium, et vous pouvez entraîner vos poissons.


 Les bases du jeu sont dans l'article suivant ! ;) 

 

featured_image_aquarium - featured.jpg


Publicité
Publicité
Commentaires
All About Happy Aquarium - Application Facebook
Publicité
Publicité